Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-01-16T12:04:20+01:00

17 SA +1

Publié par La Miss Coquette

Bonjour, 

Si je n'ai pas écris depuis un bail, c'est que j'attendais mon rendez vous du 4e mois.

De nature toujours stressée, ne sentant pas bébé bouger j'ai commencé à paniquer vers 15 SA à me demander si bébé allait bien etc.

Et puis vu que je n'ai pas, plus de symptômes de grossesse (hormis la vessie incontrôlable et l'aversion aux odeurs) je n'avais rien de bien palpitant à raconter.

 

mais ils se trouve qu'aujourd'hui, j'ai quelque chose à raconter :

ET OUI, C'EST UN GARCON !!!

Nous avons eu rendez vous samedi chez le gynéco et nous avons découvert avec plaisir un petit zizi !

Je ne poste pas l'écho car je la trouve un peu sombre et pas très claire, mais celui dont nous avons déjà trouvé le prénom : Rayan pèse 170g et toutes ses mesures (cerveau, jambes, abdomen) sont dans la norme.

Mi janvier, j'ai du prendre l'avion pour aller faire un peu de shopping de vêtements de grossesse et comme je vis sur une petite île, fort sympathique l'été, mais où on manque un peu de tout, j'étais hyper stressée à l'idée de la pressurisation.

Le gynéco ma dit de recommencer l'UTROGESTAN (à mon grand désarroi) durant 48h et au final j'ai pu faire l'aller-retour dans la journée sans problème, bien que j'ai passé les 10 jours suivant le voyage à guetter la moindre trace suspecte dans la culotte.

En parlant de trace, je fais une petite parenthèse sur l'absence de règles durant la grossesse, je pensais vraiment  que ça serait LE truc le plus top que j'allais vivre, mais dans la réalité, le fait que je passe mon temps à m'angoisser à l'idée de saigner ou d'avoir un problème éclipse ce petit avantage.

 

Bref, j'ai annoncé aujourd'hui à mon employeur ma grossesse et il était super content pour moi et il a accepté de prolonger mon contrat (ma société n'offre que des CDD) jusqu'à mon retour de congé mat.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Rayan est un joli prénom ; mon fils s'appelle Gabriel. Je me souviens de la joie de mon mari quand il a su que c'était un garçon. Le lendemain, il a fait les démarches pour obtenir un prêt naissance sur https://www.sofinco.fr/projet-credit/pret-naissance.htm afin de tout préparer correctement. Un mois plus tard, la chambre était quasiment finie et tout était presque acheté.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog